Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel
Description du Poste: HR Officer (Intérim)
À propos de notre client :
...
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise basée au Luxembourg, qui souhaite renforcer temporairement son équipe RH. Dans le cadre de cette mission, nous recherchons un(e) HR Officer en intérim pour une période de plusieurs semaines à plusieurs mois.
Intitulé du poste :
HR Officer (avec des connaissances en payroll)
Type de contrat :
Intérim
Date de début :
immédiatement
Missions principales :
- Gérer l'administration du personnel en collaboration avec l'équipe RH.
- Participer activement à la gestion du Système d'Information des Ressources Humaines (SUCCEESSFACTORS)
- Contribuer aux processus de paie en coordination avec le/la Payroll Officer.
- Fournir un soutien opérationnel dans la gestion quotidienne des ressources humaines sous la supervision du/de la HR Manager.
- Utiliser et maîtriser les outils bureautiques pour accomplir les tâches administratives.
Profil recherché :
- Expérience requise de minimum 4 ans dans un poste similaire au Luxembourg.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
- Très bon niveau de français (écrit et oral).
- Niveau d'anglais minimum B2. Toute autre langue sera considérée comme un avantage.
- La maîtrise de SAP SUCCESSFACTORS est IMPERATIF.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter rapidement dans un environnement en constante évolution.
- Bonnes compétences organisationnelles et sens du détail.
Avantages :
- Opportunité de travailler pour une entreprise prestigieuse.
- Mission enrichissante avec possibilité de transition vers un CDI.
- Environnement de travail collaboratif et dynamique.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous sans plus attendre votre CV. Seules les candidatures répondant à ces critères seront prises en considération.
Randstad est l'un des acteurs mondiaux dans le domaine du recrutement, du travail temporaire et des services en ressources humaines. Présent au Luxembourg depuis 1995, Randstad compte parmi ses clients la plupart des grandes entreprises de la place luxembourgeoise.
Téléphone: Tracy Nizet +352.40.32.04.251