Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel
Description du Poste: HR Officer (Intérim)
À propos de notre client :
...
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise basée au Luxembourg, qui souhaite renforcer son équipe, un(e) réceptionniste pour une mission d'intérim de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI.
Intitulé du poste :
Réceptionniste ( H/F)
Type de contrat :
Intérim
Date de début :
immédiatement
Missions principales :
- Accueil des clients.
- Répondre aux appels téléphoniques.
- Organiser les réunions.
- Préparer les salles de réunions.
- Réserver les hôtels, vols pour les déplacements professionnels.
- Distribution du courrier.
Profil recherché :
- Vous avez terminé vos études et recherchez une première expérience.
- Très bon niveau de français (écrit et oral).
- Niveau d'anglais minimum B2. Toute autre langue sera considérée comme un avantage.
- Vous êtes une personne sérieuse, positive et aimez le contact avec la clientèle.
- Vous avez de bonnes compétences organisationnelles.
Avantages :
- Opportunité de travailler pour une entreprise prestigieuse.
Salaire : Minimum non qualifié.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous sans plus attendre votre CV. Seules les candidatures répondant à ces critères seront prises en considération.
Randstad est l'un des acteurs mondiaux dans le domaine du recrutement, du travail temporaire et des services en ressources humaines. Présent au Luxembourg depuis 1995, Randstad compte parmi ses clients la plupart des grandes entreprises de la place luxembourgeoise.
Téléphone: Tracy Nizet +352.40.32.04.251