Lancez votre carrière dans le domaine administratif grâce à Randstad Luxembourg ! Nous vous offrons un large éventail d'opportunités, depuis les postes d’assistant jusqu'aux fonctions à responsabilités. Nous vous mettons en rapport avec des entreprises à la recherche de personnel pour des postes temporaires, permanents ou à distance. Que vous soyez fraîchement diplômé ou que vous ayez un profil senior, les services administratifs sont disponibles dans de multiples organisations. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets de carrière avec un conseiller Randstad.
Le secteur administratif et des fonctions support offre de multiples opportunités de carrière. Découvrez les trois principaux postes en services administratifs proposés par Randstad Luxembourg.
De l’accueil du public au suivi du courrier, en passant par des missions de comptabilité ou de gestion du personnel, les journées de l’assistant administratif sont aussi riches que variées ! Si vous êtes polyvalent, dynamique et organisé, découvrez toutes les facettes du métier d'assistant administratif.
assistant administratifCe poste concilie supervision d’équipe, tâches administratives et participation à l’organisation de l’entreprise. Vous êtes doté de solides compétences relationnelles, d’un vrai sens du leadership et les défis ne vous font pas peur ? Le poste de responsable de service pourrait vous convenir.
responsable de serviceCe type de poste est souvent spécialisé, par exemple en finance ou en logistique. Votre travail consiste à accueillir et renseigner les clients et fournisseurs, à effectuer des tâches de bureau, à préparer des rapports en vue de réunions. Vous êtes aussi appelé à assister votre supérieur sur des missions de comptabilité, de gestion RH ou de service client.
soutien administratifRandstad vous propose des postes adaptés à vos compétences et à vos aspirations. De l’accueil à l'assistance de direction, commencez votre carrière dans les services administratifs au Luxembourg dès aujourd'hui ! Rejoignez-nous pour accéder à des offres d’embauche dans tout le pays.
La procédure est simple : parcourez les offres de postes, sélectionnez celle qui correspond à vos attentes, puis cliquez sur « Postuler ». Vous n’avez plus qu’à renseigner le formulaire, à moins que vous ne soyez connecté à votre compte Randstad : il se remplit alors automatiquement.
Créez votre espace dès à présent pour profiter de toutes les fonctionnalités !
Soyez le premier à répondre aux offres qui vous intéressent en programmant une alerte dans le secteur des services administratifs. Cliquez sur le bouton « Recevoir une alerte pour cette recherche », remplissez votre adresse mail : vous recevez une notification dès qu’une nouvelle annonce est publiée.