Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel
Nous sommes à la recherche d’un :
Sales and KYC Facilitation (H/F)
Durée : 6 mois en contrat d’intérim
Date de démarrage : immédiatement
Responsabilités :
Pilotage de l'activité KYC
· Représente la ligne métier dans les instances de gouvernance de la prestation déléguée de KYC à GBSU/CLD
· Suit les indicateurs de qualité et de performance fournis par GBSU/CLD
· Priorise les dossiers en fonction des besoins et contraintes de la ligne métier
· Anticipe et assure le suivi des KYC RED dans le but d'éviter les blocages et restrictions sur l'activité du client
· Communique régulièrement avec les équipes commerciales et la direction de Luxembourg sur le suivi des campagnes de revue et plus généralement sur l'activité de GBSU/CLD
Client Outreach
· Prend en charge les interractions avec les clients.
· Réalise la collecte documentaire selon les besoins exprimés par GBSU/CLD et dans les délais impartis.
· Alimente KSM avec la documentation collectée.
· Assure dans KSM la gestion des FOR et FOE en coordination avec GBSU/CLD, les autres entités et les autres lignes métiers.
· Assume le rôle de FOE et/ou FOR pour SGSS Luxembourg en fonction des besoins et circonstances.
· Produit des indicateurs à destination de CPLE tels que le CRC/COMCO AML Risk appetite, RCI mensuels et trimestriels.
· Participe aux exercices COMPASS, questionnaire CSSF.
· Assume le rôle de coordinateur CRS/FATCA pour SGSS Luxembourg (Point de contact).
· Produit et/ou participe à l'élaboration de divers reporting tels que GATS (hebdo et mensuel), ADER.
· Valide les clés ROCS, tient à jour le registe LBF/Volker et le registre KYS.
· Assiste et conseille les collaborateurs de la banque (équipes commerciales notamment) sur les questions KYC/AML.
· Contribue à l'entretien de la culture Compliance (KYC/AML) et à l’application de normes d’éthiques professionnelles de qualité (formation, communication, etc.)
· Élabore différents reportings à destination des responsables hiérarchiques et fonctionnels.
· Contribue à l'amélioration continue des process.
Profil
· Français et anglais au niveau avancé
· Bonne connaissance des métiers bancaires et notamment des métiers titres
· Bonne connaissance des produits et opérations bancaires
· Bonne connaissance des normes réglementaires en vigueur
· Bonnes capacités rédactionnelles
· Esprit d'analyse et de synthèse
· Organisation et rigueur
· Autonomie et proactivité
· Esprit d'équipe
· Orientation client
· Capacité d'animation et de facilitation (réunions, formations, etc.)
· Aisance relationnelle
Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous sans plus attendre votre CV. Seules les candidatures répondant à ces critères seront prises en considération.
Tracy Nizet: +352.40.32.04.251
Email: finance@randstad.lu
...